Cinéma : Marodi perd le procès face à Ngorba Niang « ex Tahirou » de la série Maitresse d’un Homme Marié…

Son départ dans la série avait suscité beaucoup de polémiques dans les réseaux sociaux. Pour certains, le problème vient de l’acteur Ngorba car il avait aussi à un moment donné quitté la série « Idoles ». Pour d’autres, c’est Marodi qui ne paie pas assez ses acteurs et ne respecte pas les contrats signés.

Pour un peu calmer le public ou les internautes, Marodi avait fait une entrevue où le réalisateur Elhadji Cissokho et la directrice commerciale Julia Cabrita Diatta avaient pris la parole pour apporter des clarifications.

Dans cette entrevue, Elhadji Cissokho avait souligné qu’il n’y avait aucun problème de contrat entre Marodi et Ngorba. Le souci venait tout simplement d’une dispute entre Ngorba et un membre de production. Selon le réalisateur, Ngorba avait un comportement inacceptable et avait exigé pour son retour dans la série des conditions dont Marodi ne pouvait honorer (une augmentation salariale).

Suite à ces incidents, Marodi avait décidé de poursuivre Ngorba en justice. Et après plusieurs mois d’attente la justice penche en faveur de l’acteur Ngorba Niang. En effet, sur le compte Instagram de l’acteur on peut lire : « Mass Ndour avait porté plainte contre moi parce que j’avais quitté la série maîtresse d’un homme marié. Il réclamait 7 millions, alors qu’il me devait et me doit toujours un mois de salaire. Marodi a perdu le procès ». Pour en savoir davantage consultez le compte instagram de l’acteur https://www.instagram.com/ngorbatchev/?hl=fr .

L’acteur Ngorba Niang

Après le départ de Halima Gadji et Ngorba Niang, d’autres acteurs ont suivi leurs pas comme : Dieynaba Leurs et sa maman. Sans oublier Hamid et la scénariste Kalista Sy. Ces départs ont contribué à un flop de cette saison 3 de Maîtresse d’un Homme Marié.

ASL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *