Vous savez comment ça se passe : un acteur entre en scène avec un rôle majeur dans un feuilleton pour adolescents. Et il joue dans une série de super-héros d’une autre dimension. Puis, il s’associe à un journaliste pour écrire une série d’articles, et maintenant un livre sur les escroqueries à la crypto-monnaie.

Ça c’est l’histoire de la star de The OC et Gotham, Ben McKenzie, qui a travaillé avec l’écrivain Jacob Silverman pour quelques articles sur Slate sur les crypto-monnaies (en particulier des personnes célèbres tirant parti de leur renommée pour des fortunes crypto potentiellement fausses) qu’il transforme maintenant en un livre avec Presse Abrams.
A cet effet, le livre « Easy Money » sera un compte rendu des tentatives en cours de McKenzie et Silverman pour tirer le rideau sur le monde de la crypto-monnaie et les personnes touchées par sa montée spectaculaire et sa chute potentielle.
Encore une fois : c’est Ben McKenzie de The OC, un homme qui pourrait passer son temps à ne pas se soucier des escroqueries cryptographiques, et pourtant, le voici. Bien pour lui. Dans une déclaration, McKenzie a déclaré qu’Easy Money concerne « l’argent et le mensonge », et il connaît ces deux choses puisqu’il a un diplôme en économie et qu’il est acteur.
Silverman, quant à lui, dit que McKenzie n’est pas seulement un « grand acteur » mais un « penseur vif qui se soucie profondément des problèmes économiques et sociaux ».
Dans une troisième déclaration, celle-ci du directeur éditorial d’Abrams, Jamison Stoltz, Easy Money est présenté comme » The Big Short for the crypto era ».